Je suis bien consciente que l’eau est l’essence même (tiens, drôle d’expression !) de la vie. Mais là, franchement, la coupe est pleine !
Un jour, le voilà, on le sent, on le sait, le printemps arrive enfin, le soleil nous réchauffe doucement et le lendemain, schlaaaa !!!… les températures (re)chutent et le ciel arrose ce grand événement. Les douches écossaises, ça commence à bien faire !
Prenez par exemple le jeudi 2 mai. Les nuages se décident enfin à laisser place à un soleil de plus en plus éblouissant. Au petit matin on sort en doudoune (si, si !) pour se retrouver en début d’après midi en tee-shirt et sandales légères. Puis vers 16 heures, en quelques minutes, c’est la nuit ! Le ciel se fait charbon, il rugit sa colère alors que le vent devient tempétueux.
Et voilà ce que cela donne quelques minutes plus tard :
Non, non, ce ne sont pas des pâquerettes, mais bel et bien des grêlons gros comme des billes qui hachent tout sur leurs passages. Pfffff ! Désespérant !
Allez passons à quelque chose de plus léger et plus joyeux.
Deux cartes d’anniversaire pour deux petites filles. Le même tampon et deux atmosphères différentes.
La première :
Et la seconde :
Pour terminer, une carte qui répond à une promesse faite à une talentueuse « patouilleuse », carte qui devrait arriver sous peu à bon port 😉
Merci pour votre passage par ici, merci pour vos petits mots si vous en laissez…
Je vous souhaite un dimanche ENFIN printanier. Il serait temps ! 😉
Michelle
j’aime beaucoup tes 2 cartes avec les fillettes
bisous
la grêle,la pluie..heureusement tes cartes réchauffent nos coeurs ma belle…des vrais rayons de soleil!!bisous
Ohlala! Vous n’êtes pas gâtés non plus de ce côté de la frontière. Des pâquerettes glacées tombant du ciel, ce n’est pas le plus beau des présents. Il paraît que maintenant, le soleil sera présent et nous donnera cette lumière qui nous est si vitale.
Je suis contente de pouvoir voir tes jolies cartes pour les deux petites filles. Sarah Key me ramène des décennies en arrière 😉
Bravo pour ta carte « feuilles ». Aurais-tu suivi des cours à distance avec notre amie Sabine pour créer ton fond encré? Quel beau travail. Et le joli papillon est d’une légèreté et d’une finesse pleine d’élégance.
Contente de te retrouver aussi ici sur ton blog 🙂
Je t’envoie des bisous pleins de soleil
Je n’accroche pas trop en général les tampons aux dessins « naïfs », style Magnolia. Mais celui-ci, je le trouve franchement irrésistible ! Et je ne doute pas que les heureuses destinataires de ces cartes (y compris la troisième) ne les trouvent irrésistibles elles aussi…
Quant à notre printemps, tu as raison il est bien décevant, et pourtant nous en aurions tellement besoin ! Je te souhaite un lundi au soleil…
Oui je suis d’accord avec toi Chère Michelle, nous avons besoin de soleil, cela devient vitale… En attendant, j’aime voir tes réas sur ton blog… ces cartes sont très jolies!
bisous