Je suis bien consciente que l’eau est l’essence même (tiens, drôle d’expression !) de la vie. Mais là, franchement, la coupe est pleine !

Un jour, le voilà, on le sent, on le sait, le printemps arrive enfin, le soleil nous réchauffe doucement et le lendemain, schlaaaa !!!… les températures (re)chutent et le ciel arrose ce grand événement. Les douches écossaises, ça commence à bien faire !

Prenez par exemple le jeudi 2 mai.  Les nuages se décident enfin à laisser place à un soleil de plus en plus éblouissant. Au petit matin on sort en doudoune (si, si !) pour se retrouver en début d’après midi en tee-shirt et sandales légères. Puis vers 16 heures, en quelques minutes, c’est la nuit ! Le ciel se fait charbon, il rugit sa colère alors que le vent devient tempétueux.

Et voilà ce que cela donne quelques minutes plus tard :

Non, non, ce ne sont pas des pâquerettes, mais bel et bien des grêlons gros comme des billes qui hachent tout sur leurs passages. Pfffff ! Désespérant !

Allez passons à quelque chose de plus léger et plus joyeux.
Deux cartes d’anniversaire pour deux petites filles. Le même tampon et deux atmosphères  différentes.
La première :

Et la seconde :

Pour terminer, une carte qui répond à une promesse faite à une talentueuse « patouilleuse », carte qui devrait arriver sous peu à bon port 😉

Merci pour votre passage par ici, merci pour vos petits mots si vous en laissez…

Je vous souhaite un dimanche ENFIN printanier. Il serait temps ! 😉

Michelle