Me revoilà en compagnie du soleil !… Ah, ben, il nous aura fait flipper le bougre. On commençait à se demander à quoi il ressemblait !
Alors d’abord une carte d’anniversaire pour ma chère Véro, la plus douce et la plus chaleureuse des infirmières qui soit, et qui n’a pas été épargnée, elle non plus, par les vicissitudes de la vie.
(Cliquer sur la photo pour agrandir)
Ensuite une carte qui ressemble beaucoup à l’une publiée dans un dernier post, mais, comme j’aime beaucoup le vert…
Pour les deux suivantes, je me suis grandement inspirée d’une technique de (Isabelle P.), technique qui consiste à utiliser de la Distress sur un papier Glossy.
J’ai adoré patouiller sur ce papier, même si le résultat demande encore quelques perfectionnements.
et :
L’idée pour la réalisation de la troisième est toujours issue du blog d’Isabelle. Cette fois elle est réalisée sur du papier pour aquarelle.
Un grand, grand MERCI Isabelle pour le généreux partage de ton savoir.
Voilà ce sera tout pour aujourd’hui, merci pour vos commentaires si vous en laissez (vos conseils ou critiques, je suis preneuse aussi 🙂 ) et je vous souhaite un excellent week-end.
Michelle
Rhooo… Honte à moi !! Je n’avais pas encore pris le temps de passer par ici.
Que de magnifiques cartes !
Plus le temps passe, plus tu te perfectionnes, plus tes réas sont magnifiques.
Je t’embrasse bien ma Mimi.
ma douce michelle..que de jolies mots me concernant….oui tu m’as gâtée par cette carte qui suit mes lectures …tes dernières cartes sont très recherchées et pleine de créativité..c’est trop beau!!!j’ai hâte de te revoir!!!bisous
Quelle merveilleuse collection douce ,élégante et d’une grande sensibilité ! Merci d’avoir partagés tes trésors avec nous ! Bisous .
J’aime beaucoup la douceur et la féminité de ta première carte en rose. Comme tes fleurs sont jolies ! Et bravo pour ton embossage toujours parfait…
J’espère que le soleil s’attardera par chez toi (ici il a plu toute la journée !) Profites-en bien, et merci pour ces belles idées.
Quel plaisir de te lire, ma chère Michelle.
Que de belles cartes!
Je reconnais les motifs de l’une. Le marque-page passe de livre en livre. Il ne me quitte plus.
Bravo d’avoir essayé de nouvelles techniques, c’est réussi. Cela donne envie d’aller visiter le lien que tu as la gentillesse de nos communiquer, Merci.
J’aime bcp le dégradé des couleurs de la dernière.
Profite à fond de ce beau soleil et reviens-nous vite avec de nouvelles productions.
Je t’embrasse tout fort
Wouahhhh ! Elles sont superbes tes cartes Michelle ! Gros coups de coeur pour la deuxième et la dernière pour ses jolies couleurs !
Je suis ravie d’avoir pu t’inspirer pour quelques unes 😉
Bon week-end, bises.
superbes cartes avec un énooooooorme coup de coeur pour la 1ere
bisous