C’est hallucinant comme le temps passe vite, pas le temps de souffler. Les jours défilent à une allure de cheval au galop et personne pour les flasher ! Enfin, maintenant que nos gendarmes ont cessé leur grève, va savoir, ils pourront peut être agir. Oui, parce qu’il faut préciser que les flics genevois étaient en grève ces dernières semaines. Plus d’amendes, au vestiaire leur tenue de policier et au rencart les rasoirs ! Non, je ne les traite pas de rasoir, c’est juste qu’en plus d’arpenter les rues en civils (avec un brassard au bras tout de même) ils ont refusé de se raser. Comme je vous le dis ! Mais bon, n’est pas Chabal qui veut, faut pas croire.
Bref, tout cela pour vous dire que le mois de février est déjà dernière nous et je ne vous ai pas montré deux cartes réalisées pour des anniversaires du mois dernier.
La première pour ma petite Lysi, la voici :
et quelques détails de celle-ci…
Je vous souhaite un bon dimanche et vous remercie infiniment pour vos petits tours par ici et surtout pour les commentaires qui sont autant d’encouragements.
Vi vi vi!!!La première était pour moi et je la trouve superbe et encore plus en vraie!!! 😀 Merci encore milles fois ma belle!!! Et pour la deuxième, j’avoue que je craque complètement aussi!!! 😀 Gros bisous!!!
Oh ! Deux très belles cartes ! j’adore !!! Hmm.. tous ces p’tits détails, trop bien !
Alors, en Belgique, certains humoristes (comme Benoît Poelvoorde) ont décidé de ne plus se raser tant que la Belgique sera sans gouvernement !!……….. ça risque de durer ! mdr !!! Bisous bisous