Bonjour à vous qui passez par là…
Les rosiers montrent le bout de leurs feuilles, les forsythias s’habillent de jaune, le cerisier du Japon de rose, les prunus de mauve, un vrai festival de couleurs, le tout sous un soleil particulièrement lumineux.
Quant aux oiseaux, ils reprennent leurs mélodies ou leurs piaillements (c’est selon) et les papillons, leurs premiers envols. En voici un première vague…
La première destinée à une petite souris rayonnante qui se reconnaîtra… 😉
Avec toutes mes excuses aux abonné(e)s qui ont reçu mercredi dernier de « fausses alertes » de messages déposées sur ce blog. J’ai essayé de « bidouiller » quelques trucs et les diverses manipulations ont fait capoter le système. Moralité : si je ne suis pas championne au niveau des photos, je ne le suis pas davantage en informatique ! 😉
Merci pour votre passage et un grand merci si vous voulez bien me laisser un mot.
Bisous papillonnants, cela s’impose, je pense ;
Michelle
coucou ma belle
ta série de cartes aux papillons est superbe..j’aime la finesse de celles-ci,les couleurs ..cela te ressembe bien.Bisous ma belle
Et bien si vous pouviez la voir en vrai, comme j’ai la chance de pouvoir le faire tous les jours, vous diriez qu’elle est magnifique. Ces jolis papillons turquoises sont d’une légèreté à faire sourire mon petit cœur de souris :-)))
Merci chère Michelle pour cette envolée.
Je t’embrasse avec grande affection
j’adore la première ! bises
Une petite souris ? Tiens, ce ne serait pas une de mes compatriotes par hasard ? ;o) Les papillons t’ont joliment inspirée, ou bien peut-être le printemps, en tous cas le résultat est très joli. Pour ma part j’ai un coup de coeur pour le joli embossage de la dernière…
Tel un papillon belge, je viens survoler ton blog et y voir de quoi poser mes yeux ! Que c’est beau ! J’ai envie d’y rester et d’admirer. Je t’embrasse très très fort..
Tes cartes sont très belles, en particulier la troisième.